wii Actualité

Des nouvelles de Nibris... et de Sadness

Des nouvelles de Nibris... et de Sadness

Nibris, c'est un petit studio de développement polonais qui a des ambitions avec la DS et la Wii. Avec, entre autres, un jeu très peu dévoilé mais très attendu par certains, je veux bien entendu parler de Sadness.

Jeu inclassable par son style (et surtout car finalement assez inconnu), mais se plaçant tout de même dans la catégorie "horreur en finesse", Sadness n'est pas prêt de sortir ou simplement de se dévoiler réellement. Mais... est toujours bel et bien prévu sur Wii. La preuve d'ailleurs avec ce nouvel artwork (donc non tiré directement du jeu) dévoilé par Nibris.

Le développeur rappelle par la même occasion la sortie par un beau jour du troisième trimestre 2008 de Raid Over The River. Des doutes subsistent quant à ce titre qui aurait été précédemment annulé sur Wii, mais la source de cette news d'aujourd'hui est généralement fiable. Shoot'em up plus ou moins réaliste également développé sur DS (cette version a d'ailleurs donné des premiers screenshots intéressants), ROTR version Wii sera plus qu'un portage ou qu'une simple suite à son homonyme sur DS, et le jeu contiendra un lien entre les deux versions (DS et Wii, si c'est dur à suivre). La nature de ce lien ? Pffft...

Enfin, la société travaille sur deux autres titres Wii qui seront dévoilés plus tard. Après tout, on n'est plus à un an près. Parmi ces titres se trouve peut-être Double Pang, dont nous avions parlé au mois de novembre.

Souhaitons bon courage à cette jeune société ambitieuse, et souhaitons surtout égoïstement de bons jeux !


[ Source :  www.cubed3.com  ]
Par mercredi 10 janvier 2007 à 13h49
Aucun commentaire pour le moment
Vous ne pouvez plus poster de commentaire