wii Actualité

Nibris 2ème épisode : Tristesse

Nibris 2ème épisode : Tristesse

Pour ceux qui se demanderaient quel est le premier épisode, c'est celui où je vous parle du premier soft de Nibris prévu sur Revolution, dans cette news.

Un peu moins avancé que Raid over The River, Piotr Orlovsky a quand même présenté à IGN Sadness, autre titre prévu sur Revolution.

Sadness joue dans un registre tout autre que celui de Raid over The River (qui est un shoot'em up), à savoir celui du survival horror. Cependant, ici, point de fusil à pompe et autres mittrailleuses lourdes pour émietter du zombie, mais tout simplement pas d'armes autres que ce que vous pourrez trouver autour de vous.

 
La télécommande permettra de vous défendre, en brandissant par exemple une torche, ramassant une pierre ou un bâton. D'autres actions seraient possibles, telles que gravir un mur, faire tourner une corde pour l'accorcher ou couper une gorge (en toute amitié évidemment) avec un tesson de bouteille ou un couteau.

Sur le papier, ce jeu paraît (très) prometteur, mais quand on apprend qu'il est développé par une équipe de 14 personnes qui travaille également sur un autre projet à peine plus avancé pour la Revolution et la DS, et que pour couronner le tout ils ne possèdent pas de kit de développement ni d'éditeur, on reste sceptique quant à la possibilité de la réalisation d'un tel projet...

[ Source :  www.gonintendo.com  ]
Par jeudi 9 mars 2006 à 16h58
Aucun commentaire pour le moment
Vous ne pouvez plus poster de commentaire