wii Actualité

Sadness plus en détail

Sadness plus en détail

Le petit studio Nibris n'a pas caché son enthousiasme pour la prochaine console de Nintendo. L'un de leurs premiers jeux devrait être Sadness, un survival horror.

Si les fans de Resident Evil espéraient retrouver un soft proposant une ambiance similaire (gros flingues, bonne ambiance, zombies, ...), ils risquent d'être déçus. En effet, le jeu se voudra plus "fin". L'ambiance visée se révélerait être un croisement entre celle d'un Siren sur PS2, d'un Condemned sur 360 et d'un Eternal Darkness sur Cube. En somme, vous naviguerez dans un soft à l'ambiance malsaine mais pas irréaliste. Ala vue des premiers artworks, nous pouvons tabler sur un jeu se déroulant il y a quelques années. Les costumes semblent en effet dater.

Le gros du jeu sera basé sur la peur constante et le stress. Ainsi, la manette de la Revo devrait apporter un vent de fraîcheur au genre en le rendant encore plus effrayant. Vous pourrez, par exemple, illuminer les lieux à l'aide de torches que vous bougerez avec le controller Revo. Il faudra également être rapide et savoir bien viser quand vous devrez vous battre au corps à corps.

Sur le papier, Sadness paraît prometteur. Reste à savoir si les gars de Nibris pourront réaliser un soft à la hauteur de leurs ambitions...

Parallèlement, Nibris a également parlé de Raid Over the River sur DS. Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à la news sur LiveDS ici.


Par mardi 11 avril 2006 à 12h49
Aucun commentaire pour le moment
Vous ne pouvez plus poster de commentaire