Actualité

George Harrison : la Wii va évoluer

George Harrison : la Wii va évoluer

Interviewé par GameDaily au sujet de l'avenir de notre Dame Blanche préférée, le vice-président de Nintendo of America a laché quelques informations plutôt intéressantes.

George Harrison a annoncé que le hardware de la Wii évoluerait. Pour exemple, les capacités de mémoire de la machine made in Nintendo devraient être augmentées.

Vous voyant tout sourire, je tiens à vous rappeler que la Wii a 8 mois d'existence, ce qui en fait une console encore très jeune. Par conséquent, Nintendo ne voit pas encore la nécessité d'apporter des modifications de ce genre pour sa console. Peut-être quand la concurrence commencera à lui faire de l'ombre ?

Par mardi 24 juillet 2007 à 21h52
  • Cool mais comme tu dit la console est encore jeune,donc on a le temp ^^
    il y a 4 années
    • Je suis le premier ! (niv 1)  - Premier à poster sur 50 commentaires - Débloqué le 04 décembre 2009
    • Noteur de jeux (niv 5) - 500 Jeux notés - Débloqué le 29 novembre 2009
    • Participation (niv 3) - 500 Commentaires postés - Débloqué le 02 décembre 2009
    • Okami -  - Débloqué le 28 novembre 2009
    • Muramasa - Monohime - Débloqué le 04 juillet 2010
  • cat
    c est clair qu entre les chaines et les jeux de la console virtuelle

    ca serait pas du luxe
    il y a 4 années
    • Internet Explorer - Utilisateur d'Internet Explorer - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Windows - Utilisateur de Micro$oft Window$ - Débloqué le 16 septembre 2007
  • augmentées, oui, mais comment ? Il va faloir encore payer le prix ? La console n'est elle pas assez chère comme ça ?

    Nous aurait-on vendu une console en kit ? Voila une nouvelle qui me fait peur.
    il y a 4 années
  • A moins qu'ils est brider la console intentionnellement.... :emu: :emu: :emu:

    bon ok je reve
    il y a 4 années
    • Silent Hill Shattered Memories - Silent Hill Shattered Memories - Débloqué le 05 avril 2010
    • Tatsunoko vs Capcom - Tatsunoko vs Capcom - Débloqué le 05 avril 2010
    • Défenseur open-source - Utilisateur de Linux - Débloqué le 18 mai 2009
    • Revenant - Back from the dead - Débloqué le 08 juin 2011
    • E3 2011 - Présent lors de l'E3 2011 - Débloqué le 08 juin 2011
  • moi je pense plutôt qu'il ont découvert une nouvelle méthode d'exploiter la Wii et qu'ils vont fournir des nouveau kits uu Devs...

    Vous avez rien compris ? c'est normal moi non plus ^^
    il y a 4 années
  • on le sait tres bien que la wii est bridée.
    j'ai vu un article tres serieux de technology.net que avait osculté la wii elle enbarqué en faite un core 2 duo E6800 2 Go de ram et l'équivalent d'une Geforce 8800 GTX.ne vous enflammée pas je rigolait. :D

    sinon le herdware de la wii évolutif?apart la memoire je ne voit pas comment?
    il y a 4 années
    • Je suis le premier ! (niv 2) - Premier à poster sur 100 commentaires  - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Participation (niv 3) - 500 Commentaires postés - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Folklore - Keats - Débloqué le 17 octobre 2007
    • Red Steel 2 - Red Steel 2 - Débloqué le 07 avril 2010
  • de toute maniere c la mode d'avoir deux-trois consoles a des prix differents ca m'etonnerait pas que Nintendo nous sorte aussi deux autres modeles de wii dont la notre la casual, la deuxieme, la gamer et la derniere la hardcoregamer X turbo Z avec wiimote sensitive et nunchuck bluetooth et vibrations bien entendu

    Bon allez je re-sors :p
    il y a 4 années
    • Silent Hill Shattered Memories - Silent Hill Shattered Memories - Débloqué le 05 avril 2010
    • Tatsunoko vs Capcom - Tatsunoko vs Capcom - Débloqué le 05 avril 2010
    • Défenseur open-source - Utilisateur de Linux - Débloqué le 18 mai 2009
    • Revenant - Back from the dead - Débloqué le 08 juin 2011
    • E3 2011 - Présent lors de l'E3 2011 - Débloqué le 08 juin 2011
  • Ahh génial ça fait plaisir à entendre :geek: :geek:
    Un ptit upgrade graphique aussi comme avec la N64 et ça serait parfait :emu:
    il y a 4 années
  • quoi qu'ils décident de faire, ce n'est pas pour tout de suite donc: wait & see...
    c'est bien ça?
    il y a 4 années
    • Burger Quizz - Participé au Burger Quizz - Débloqué le 22 novembre 2008
  • C'est peut-être tout simplement pour un futur disque dur (la "mémoire", c'est vague !)
    Perso je ne vois que ça de réaliste. Ils vont pas rajouter de la RAM ou de la mémoire vidéo, c'est pas compatible avec le public visé par la Wii.
    il y a 4 années
    • Participation (niv 4) - 1000 Commentaires postés - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Noteur de jeux (niv 4) - 300 Jeux notés - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Super Paper Mario - Fan de Paper Mario - Débloqué le 23 septembre 2007
  • Oué moi je trouve que c'est prendre les acheteur en traitre pasque on était tous (pratiquement) tellement impatient qu'on a acheté la 1° Wii des qu'on la vue.

    Mais apres ils sortent une console super extra et donc 2 solutions:
    - soit on l'achete et on est content mais un peu dégouté pasque sa fait 2 consoles pour pratiquement la meme chose.
    -soit on l'achete pas mais on est encore plus dégouté pasque on peut pas gouter aux améliorations meme si elles ne sont pas extraordinaires.

    Enfin voila ,moi je ferai surement parti de la 2° solution, j'ai deja eu assez de mal a convaincre mes parent d'acheter une console qu'ils ne vont surement pas m'en acheter une seconde ... -_-
    il y a 4 années
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 21 septembre 2007
    • Nintendo Wii - Utilisateur de Nintendo Wii - Débloqué le 01 octobre 2007
    • Devil May Cry - Demon Slayer - Débloqué le 25 mars 2008
  • A quand la MAJ :)

    - Edit à 22h30 : A ok je croyais memoire vive
    il y a 4 années
    • Nintendo Wii - Utilisateur de Nintendo Wii - Débloqué le 02 octobre 2007
    • Opéra - Utilisateur d'Opéra - Débloqué le 30 septembre 2007
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 18 avril 2009
    • Android - Résistance contre apple - Débloqué le 09 septembre 2010
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 09 septembre 2010
  • Ike
    Ce qui me ferait plaisir, ce serait que nintendo tienne compte de son premier public : les hardcore-gamers ! Quand on attend des annonces de nouveaux JEUX (star fox??), on nous annonce un logiciel de step (autant l'appeler par son vrai nom), quand on attend des vidéos de jeux comme disaster, on nous annonce la nouvelle chaîne inutile de la wii ! Un crash des ventes de la wii ferait peut-etre comprendre aux reggie et compagnie aveuglés par le succés que l'estime des gamers pour eux baissent, mais si vous voulez que ça continue, continuez à achetez les conneries qu'ils nous balancent, moi je boycott pour l'instant :colere:
    il y a 4 années
  • "ce serait que nintendo tienne compte de son premier public : les hardcore-gamers" je suis désolé mais pour le moment, et vu la politique annoncé par Big N à l'E3, le premier public serait plutot les casuals gamers... Bref Nintendo va nous refaire le coup de la DS Lite avec la DS... -_-
    il y a 4 années
  • Un redesign je m'en fou, mais un refondement ça m'énerve.
    il y a 4 années
  • c'est très vague... attendons ça pourait être l'anonce d'un dique dur ou autres chose.
    il y a 4 années
    • Défenseur open-source - Utilisateur de Linux - Débloqué le 05 août 2008
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Nintendo Wii - Utilisateur de Nintendo Wii - Débloqué le 02 octobre 2007
  • moi je vois bien le disque dure externe qui fait office de socle. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais une modification de puissance interne sur de nouveaux modeles, ca m'etonnerait, ce serait idiot.
    il y a 4 années
  • Ike à bien parlé !!
    il y a 4 années
  • Gemini il parlait de leur premier public d'un point de vue historique.
    il y a 4 années
    • Revenant - Back from the dead - Débloqué le 18 décembre 2010
    • Défenseur open-source - Utilisateur de Linux - Débloqué le 15 mars 2008
    • Noteur de jeux (niv 5) - 500 Jeux notés - Débloqué le 17 septembre 2007
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 24 février 2008
    • Metroid Prime 3 - Samus - Débloqué le 28 octobre 2007
  • ou alors sa sera comme la conversion des étoiles VIP en wii points c'est à dire jamais ou dans plusieurs années :(
    il y a 4 années
    • Super Paper Mario - Fan de Paper Mario - Débloqué le 23 septembre 2007
    • Devil May Cry - Demon Slayer - Débloqué le 25 mars 2008
    • Noteur de jeux (niv 5) - 500 Jeux notés - Débloqué le 18 septembre 2007
  • Gemini, ça ne peut pas etre comme la DS==> DS lite puisque George Harrisson parle de l'hardware.
    Mais c'est possible que cela se fasse avec un MAJ de la Wii, par exemple, si notre Wii utilise 70% de toute sa puissance graphique pour les jeux, avec une MAJ il est possible de passer à 100% donc possible pour les developpeurs de faire des jeux plus beaux.
    Mais ça j'en doute, parce que c'est pas vraiment logique... Pourquoi Nintendo limite la puissance de la Wii?
    il y a 4 années
    • Revenant - Back from the dead - Débloqué le 28 janvier 2011
  • mise a jour sora ! :D il a refuté l'anonce d'une nouvelle wi
    il y a 4 années
  • Blackstorm : est-ce que j'ai dit dans mon texte que j'parlais d'une nouvelle Wii ? Nan, certains sont montés au créneau pour rien.

    Je pense plus que ce dont nous parle George, c'est une upgrade de la Wii. Pas une nouvelle version avec de nouveaux matos à l'intérieur...

    A certains, on leur sort un mot, ils en font une montagne -_-...
    il y a 4 années
  • Ben la mémoire y s'aurais du y penser avant -_-
    parce qu'ils sont pas généreux je trouve -_-

    - Edit à 23h10 : Je pense plus que ce dont nous parle George, c'est une upgrade de la Wii. Pas une nouvelle version avec de nouveaux matos à l'intérieur...

    Sora : je l'éspère ... je suis rassuré si c'est cela :)
    il y a 4 années
    • Windows - Utilisateur de Micro$oft Window$ - Débloqué le 21 septembre 2007
    • Défenseur open-source - Utilisateur de Linux - Débloqué le 08 août 2010
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 06 février 2009
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 06 février 2009
    • Nintendo Wii - Utilisateur de Nintendo Wii - Débloqué le 06 février 2009
  • Mais réfléchissez : y'aura jamais une mise à jour logicielle permettant d'améliorer les capacités graphiques de la Wii, c'est sûr à 100% !
    Pourquoi ?
    Parce que ceux qui n'ont pas internet, ils feraient comment pour profiter des jeux ? Ben ils pourraient pas ! Donc c'est totalement inenvisageable.
    Et puis je vois pas quel intérêt ils auraient à brider les performances d'une console qui fait vraiment pale figure niveau graphique face à ses concurrentes...

    S'il y a une modif, ce sera uniquement pour du stockage ou ce genre de chose.
    il y a 4 années
    • Participation (niv 4) - 1000 Commentaires postés - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Noteur de jeux (niv 4) - 300 Jeux notés - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Super Paper Mario - Fan de Paper Mario - Débloqué le 23 septembre 2007
  • Ils en avaient deja parlé de cette possibilitée.
    Ca fait plaisir de voir que cette idée n'a pas été oubliée :cool:
    Wait and see...
    il y a 4 années
    • Gamescom 2011 - Présent lors de la gamescom 2011 - Débloqué le 18 août 2011
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 09 octobre 2007
    • Little Big Planet (Challenge) - Vainqueur du concours Livegen de création de niveau sur Little Big Planet - Débloqué le 21 janvier 2009
    • Nintendo Wii - Utilisateur de Nintendo Wii - Débloqué le 26 septembre 2007
    • New Mario Bros Wii - New Mario Bros Wii - Débloqué le 06 avril 2010
  • donc si j'ai bien compris il compte vendre une WII avec plus de mémoire donc plus puissante ? attention je pose juste la question donc que personne ne s'emballe !!! sinon plus puissante ça veux dires que si nouvelle WII il y a elle aura des jeux dédier uniquement a elle ? j'espère que non je dit ça mais j'y crois pas trop aussi ! enfin bref on verra !
    il y a 4 années
    • Marvel vs Capcom 3 - Amaterasu - Débloqué le 31 mars 2011
    • Marvel vs Capcom 3 - Tron Bonne - Débloqué le 04 octobre 2011
    • Marvel vs Capcom 3 - Hsien-Ko - Débloqué le 31 mars 2011
    • Marvel vs Capcom 3 - Miss Hulk - Débloqué le 14 avril 2011
    • Marvel vs Capcom 3 - Dante - Débloqué le 04 octobre 2011
  • Bon beh on va chercher où l'on peut mettre un expansion pack sur la Wii alors :sortlestournevis:
    il y a 4 années
  • mouai ça sent la stratégie marketing à plein nez ; un plan foireux pour les joueurs qui vont devoir casquer pour augmenter les performances mémoire de la console. Et justement en ce qui concerne les performances mémoires, je pense à un accessoire que nous avons tous mais qui sera légèrement modifié: un socle de maintient-disque dur pour notre chere wii. Sinon je vois pas comment ils pourraient augmenter la mémoire de la wii.
    Pour les performances graphiques, j'y crois pas trop et puis merde faut savoir ce qu'il veut nintendo et pas définir sa stratégie marketing au jour le jour ; il s'est éloigné de la course à la puissance graphique, c'est pas pour y revenir. A moins que sa stratégie mkg soit trop complexe pour moi :kezako: ! Même si ça serait pas pour me déplaire :p
    il y a 4 années
    • Windows - Utilisateur de Micro$oft Window$ - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Nintendo Wii - Utilisateur de Nintendo Wii - Débloqué le 05 octobre 2007
  • ils peuvent très bien faire comme l'addon de la n64 qui augmentait la memoire, après il faudrait plus que plus de memoire

    il faudrait que cet addon soit vendu avec les jeux mais aussi que les jeux prennent en compte le faite qu'il y ait l'addon ou non

    - Edit à 23h50 : et je ne vois pas de ports spécifiques pour un addon sur wii
    il y a 4 années
  • C'est tout là le problème! Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris :p
    il y a 4 années
    • Windows - Utilisateur de Micro$oft Window$ - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Nintendo Wii - Utilisateur de Nintendo Wii - Débloqué le 05 octobre 2007
  • Nan mais je crois sérieusement que vous n'avez rien compris. Il parle de la mémoire de stockage de la console ! Les 512 Mo intégré qui pourrait évoluer par exemple en 2 Go... Rien d'exceptionnel là dessus car un moment car leur coutera plus cher de laisser du 512 Mo au lieu de mettre plus... Regardez Sony avec sa PS3 qui augment à 80 Go au lieu de 60. C'est pas pour rien qu'ils font ca, c'est parce que le 60 leur coute plus cher que le 80 ;)

    Sérieux les mecs... -_-
    il y a 4 années
  • La wii ne pêche pas graphiquement par un manque de RAM comparé au matos embarqué, mais plutôt par son chipset graphique qui a un peu de mal avec les shaders et le bumpmapping... Donc je pense que nous nous taillons de fausses idées à propos de cette news.

    à bonne entendeur....

    - Edit à 00h23 : bennj--> tu te trompe, ok pour la play 3, c'est un disque dur, le 60g et peut être moins cher que le 80g, mais pour la wii, c'est de la memoire flash donc rien à voir niveau tarif.
    et qui à ici plus de deux cartes 512 pleine? 2 ou 3 trois, pas plus....
    il y a 4 années
  • ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils obligent pas les personnes comme nous ayant deja la console d'acheter un nouveau modele, sinon c'est decidé je n'acheterais plus de console Nintendo.
    il y a 4 années
  • "Pour exemple, les capacités de mémoire de la machine made in Nintendo devraient être augmentées."
    c'est tres flou comme réponse, mémoire de stokage (DD) ou memoire vive??
    déjà ça m'etonnerais qu'il y a un extension pack (où le mettre? par les ports usb?? sinon je vois mal les gens démonté la console -_- )
    Sinon en lisant les commentaires certains pensent que nintendo a bridé la console!! ils y en a qui fument un peu trop :p il y a aucun interret d'avoir brider la console surtout que c'est la moin puissante des next gen -_-
    Déjà ce serait bien que les jeux qui sortent soit au moins du niveau graphique de re4 avant de penser à un upgrade :)

    - Edit à 00h33 : je pense comme toi Zouk, je pense que l'annonce d'Harison à été mal interprété
    il y a 4 années
    • Super Smash Bros Brawl - Super Smash Bros Hero ! - Débloqué le 15 août 2008
    • Super Mario Galaxy - Fan de Mario - Débloqué le 29 novembre 2007
    • Metroid Prime 3 - Samus - Débloqué le 27 octobre 2007
    • Super Paper Mario - Fan de Paper Mario - Débloqué le 24 septembre 2007
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 03 octobre 2007
  • nono1234 : pour ceux qui n'ont pas le net, les MAJ peuvent se faire via les jeux, tout simplement.
    il y a 4 années
    • Noteur de jeux (niv 5) - 500 Jeux notés - Débloqué le 21 février 2008
    • Participation (niv 2) - 300 Commentaires postés - Débloqué le 27 avril 2008
    • 5000 pièce d'or - Vous avez gagné 5000 pièces d'or - Débloqué le 04 décembre 2010
  • Vu le prix de la mémoire SD en chute libre on peut tabler sur une mémoire de base de 2g ou 4go. Il n'y aura jamais de DD pour la Wii. Il ne modifieront ni la ram, ni la puissance de la machine.

    "il y a aucun interret d'avoir brider la console surtout que c'est la moin puissante des next gen" > la gamecube était la console la plus "puissante", j'ai pas dit le mieu exploité, la Wii est au dessus du cube on ne peut pas dire çà.

    En tout cas changer un partie du hardware de la machine, ca reviendrait à mettre un gros doigt à quasiment 10 millions de personne. Comme calilatem, si tel est le cas j'irais m'acheter une 360, parce que ca serait un des plus gros, voir le plus gros foutage de gueule de l'histoire du jeux vidéo

    Piqure de rappel seul 256Mo sont accessible de base sur la wii, insérez donc une SD 1go, regardez son nombre de blocs dispo, puis regarder le nombre de bloc dispo de base dans une wii.
    il y a 4 années
    • Street Fighter 4 - Ken - Débloqué le 15 août 2010
    • Défenseur open-source - Utilisateur de Linux - Débloqué le 17 septembre 2007
    • Participation (niv 4) - 1000 Commentaires postés - Débloqué le 26 mai 2009
    • Google Chrome - Utilisateur de Google Chrome - Débloqué le 10 septembre 2008
    • Street Fighter - Ha-Do-Ken ! - Débloqué le 08 octobre 2007
  • Ils vont sortir un disque dur quoi....
    C'est pas une nouveauté, faudra bien stocker les jeux néo géo.
    il y a 4 années
  • Cette news ne concerne que la mémoire de masse de la Wii évidemment.
    Faut vraiment prendre ses rêves pour des réalités pour croire autre chose.
    Partir sur 360 si dans un rêve Nintendo augmentait la mémoire vive de la Wii et appeler ça le plus gros foutage de gueule de l'histoire, je suppose que c'était un mauvais sarcasme. La 360 est le pire foutage de gueule à l'heure actuelle, avec sa non fiabilité et son Elite qui a du HDMI, contrairement aux 10 M d'autres 360.

    Quant à comparer le nombre de blocs pour connaître la capacité mémoire dans la Wii, c'est encore plus stupide. La bonne méthode serait de placer une chaîne ou un jeu sur la carte 1 Go (ou plus), de voir le nombre de blocs pris (et ainsi trouver sa taille approximative), puis de le remettre dans la mémoire interne de la Wii, et vérifier le nombre de blocs pris.
    il y a 4 années
  • Ookaze, 100% d'accord avec toi.
    Dire de nintendo qu'ils se foutent de la gueule des gens pour partir vers la 360, c'est vraiment rien connaitre aux jeux vidéos et de son marché.
    Je pense que ça peut vouloir dire qu'il y aura une mise à jour pour que la Wii accepte les cartes mémoires plus puissantes que 2 Go et que l'intégration de celles-ci soient encore plus pratiques et rapides...
    Je ne vois que ces solutions comme possibles car personne ne serait lésé (ceux qui n'ont pas internet n'auront jamais de pbm de mémoire), les capacités de stockages seront démutipliés et facilités à l'infini et à la volonté de chacun et la quantité voulue par chacun. De plus c'est le stockage le plus bon marché et usité du commerce (perso j'ai 5 cartes SD allant de 16Mo (lol) à 2 Go...
    il y a 4 années
    • Legend of Zelda - Phantom Hourglass - Débloqué le 20 octobre 2007
    • Metroid Prime 3 - Samus - Débloqué le 28 octobre 2007
    • Final Fantasy Tactics - Ramza - Débloqué le 14 octobre 2007
    • Final Fantasy Tactics - Delita - Débloqué le 14 octobre 2007
    • Metal Gear Solid - Solid Snake - Débloqué le 20 juin 2008
  • usb hight transporte clef 4 go +/- 50 euros max (deja la pssibiliter de l'utiliser comme cach sous windows vista ...) la wii A des porte usb qui peut gerer ... reste a savoir s'ils vont MAJ la console un jour pour pouvoir le fair !! mais techniquement c'est faisable ;)
    il y a 4 années
  • certains ont dis que la possibilité d'un débridage de la puissance de la wii ne se fera pas car les gens n'ayant pas accès à internet ne pourront pas l'avoir....ok mais bon c'est arrivé ya pas si longtemps ...pour la psp par exemple ....
    il y a 4 années
  • elle evolue ! tadaaa XD
    Y a bientot les pokemon mais faut pas deconner :geek:
    il y a 4 années
  • En gros sa sert a rien de polemiqué,on ne sait meme pas de quel memoire george harrison parle.
    Donc on arrete de s'exité et de crier au scandale on verra par la suite si on se moque de nous ou pas.
    Cependant l'avis de Ookaze et de MF nintendo me parait tout a fait plausible.
    il y a 4 années
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 07 septembre 2011
    • Défenseur open-source - Utilisateur de Linux - Débloqué le 19 octobre 2010
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Noteur de jeux (niv 5) - 500 Jeux notés - Débloqué le 16 juillet 2009
    • Participation (niv 3) - 500 Commentaires postés - Débloqué le 13 janvier 2011
  • Entièrement d'accord avec tous ceux qui ont compris que les specs ne peuvent pas changer en cours de route et que les changements ne concerneront probablement que la mémoire flash embarquée.

    Si Nintendo changeait les capacités réelles de sa console en cours de route, ça serait la plus grosse bêtise qu'ils pourraient faire. L'avantage d'une console, c'est que quand on voit un jeu en magasin avec un logo Wii ou PS2 dessus, on est sûr que le jeu marchera sur sa console. C'est pas comme sur un PC où on doit vérifier la version de Windows et de DirectX, la puissance processeur, la ram, le disque dur, etc.

    Ça serait une catastrophe d'avoir deux versions de la Wii qui circulent. Les éditeurs ne prépareraient jamais de jeux pour la version améliorée (ça impliquerait de se priver de dix millions de clients potentiels) et les solutions pour mettre à niveau les premiers modèles du style "Expansion Pak" (sur la N64) ou modules supplémentaires de Sega sur la Megadrive (le Mega-CD ou le 32X) ont toujours été des bides retentissants.

    MF Nintendo a entièrement raison quand il dit que la Wii sera probablement mise à niveau côté hardware pour être compatible avec les cartes SDHC (les cartes SD de plus de 2 Go). Il y aura peut-être aussi plus de mémoire Flash en standard, si les prix baissent suffisamment. Mais ce sont les seuls changements prévisibles et souhaitables.
    il y a 4 années
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 17 septembre 2007
    • Nintendo Wii - Utilisateur de Nintendo Wii - Débloqué le 18 septembre 2007
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 21 septembre 2008
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 09 octobre 2007
    • 20000 pièce d'or - Vous avez gagné 20000 pièces d'or - Débloqué le 30 janvier 2011
  • "y'aura jamais une mise à jour logicielle permettant d'améliorer les capacités graphiques de la Wii, c'est sûr à 100% !"

    > BOn on va remettre les choses au point encore une fois. Les developpeurs nintendo ou tiers developpent tous encore leur jeux avec un kit de developpement GAMECUBE. Il n'y a que les gars qui font Mario Galaxy qui bosse avec un vrai kit de DEV wii encore en version Beta, il le fabrique en réalisant le jeux, implémentant de petites choses que pourront exploiter les futur jeu de la wii. Et puis en meme temps regarder le premier jeux ps2 en 3D et comparé le à god of war. Une fois la Wii maitrisé les jeux seront bien plus jolie qu'aujourd'hui.
    il y a 4 années
    • Street Fighter 4 - Ken - Débloqué le 15 août 2010
    • Défenseur open-source - Utilisateur de Linux - Débloqué le 17 septembre 2007
    • Participation (niv 4) - 1000 Commentaires postés - Débloqué le 26 mai 2009
    • Google Chrome - Utilisateur de Google Chrome - Débloqué le 10 septembre 2008
    • Street Fighter - Ha-Do-Ken ! - Débloqué le 08 octobre 2007
  • Reppa,

    T'as une source fiable pour étayer ce que tu viens d'écrire ?
    Retro studio bosse encore sur un kit GC alors :)
    Il sera prêt qd le bon kit de développement ? Non parce que y a urgence là quand même :emu:
    Honnêtement, tu crois à ce que tu viens d'écrire ?
    il y a 4 années
  • Ookaze et MF Nintendo, Reppa et moi nous disions SI Nintendo decidait de sortir une "autre version" de sa Wii qui rendrait les notres obseletes ... Et je ne vois pas en quoi partir sur la 360 serait signe de rien y connaitre au marché du jeux video ...
    De plus la fiabilité de la 360 est un réel probleme, cependant chez Krosoft ils font des efforts ils garantissent 3 ans leur console contre ce fléau. Chez Nintendo et Sony que dalle. Il n'y a plus qu'a prier pour que le lecteur de ces deux consoles ne soit pas defectueux (cf PS2 ...). Je ne defends pas specialement Krosoft qui ne sont pas excusables mais tout simplement, eux, ont trouvé une alternative au probleme en rallongeant la garantie, et j'en connais pas un constructeur (surtout Sony avec ses PS2) qui l'a fait auparavent.

    Sinon bien evidement une nouvelle version de la Wii est probable qu'a 0,00000001% mais ne sait-on jamais, ils sont un peu fourbe avec leur console chez Nintendo je trouve ...
    il y a 4 années
  • reppa, un lien ne serait pas de refus :)
    il y a 4 années
  • Prendre une 360 par dépit pour les raisons évoquées relève du manque de discernement. Primo car c'est même pas annoncé et deuxio car si il y a bien une console "foutage de gueule" c'est bien la 360. Non pas qu'elle soit mauvaise côté puissance ou niveau jeu (même si elle n'en a pas des masses qui m'intéressent), mais plutôt que c'est la console la moins fiable et MS mène une politique qui m'inspire pas confiance.
    Leur SAV est bon certes et la garantie allongée mais le fait d'envoyer sa console plusieurs fois au SAV (et donc d'en être privé un certain temps) ne me plait pas.
    Ils ont qu'à améliorer le bruit et les microfissures dues à la surchauffe pour amener un début de solution.
    il y a 4 années
    • Legend of Zelda - Phantom Hourglass - Débloqué le 20 octobre 2007
    • Metroid Prime 3 - Samus - Débloqué le 28 octobre 2007
    • Final Fantasy Tactics - Ramza - Débloqué le 14 octobre 2007
    • Final Fantasy Tactics - Delita - Débloqué le 14 octobre 2007
    • Metal Gear Solid - Solid Snake - Débloqué le 20 juin 2008
  • :emu: je soutien IKE de tout coeur :emu:
    il y a 4 années
  • soh
    j'éspére que se n'est pas se que je pense, avec nintendo c'est toujours pareille j'aime bien nintendo pour ses jeux, mais il resorte toujour la méme console en amélioré si ils veulent vraiment ils n'ont cas pensé a tous ces capacité qu'ils ajoute dé le moment où il créé la console, parce que ont ne vas pas racheté une nouvelle console tout les 8 mois sous prétexte que BIG N change de console...

    arrété moi si vous n'éte pas du même avis mais, on ne vas pas racheté tous les jour de nouvelle console ??? non :colere:
    il y a 4 années
Vous ne pouvez plus poster de commentaire

Divers

Nintendo Wii

  • Cinquième console de salon de Nintendo, la Wii propose un système de jeu unique grâce à sa manette reconnaissant les mouvements et permettant également de pointer à l'écran. Proposant également de nombreux services, les chaines, elle se veut comme une console fun et conviviale.

Société

Nintendo

  • En 1889, Fusajiro Yamauchi plantait la graine de ce qui devint, quelques années plus tard, la société Nintendo. Par la suite, le constructeur est devenu un incontournable de la scène vidéoludique. Avec la DS puis la Wii, il a su se démarquer et se placer comme leader mondial du marché du jeu vidéo.